Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 japanFM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asahi
V.I.P
V.I.P
asahi

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 48
Localisation : là... juste en train de prendre la photo pendant qu'il dort ... ^^
Loisirs : japanimation, photographie, Kat-tun, Kazuya Kamenashi, Yoshiki, X Japan, VioletUK,SS501, littérature, cuisine etc...
Date d'inscription : 08/01/2010

japanFM... Vide
MessageSujet: japanFM...   japanFM... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:43

coucou tout le monde ^^
je sais, absente depuis un moment (diverses raisons qui ne regardent que moi, je ne vais pas non plus étaler ma vie perso - donc remontage de pente en douceur. en résumé)
à part ça, je ne sais pas si vous avez eu vent de cette petite webradio mais elle est bien sympa. JapanFm.
personnellement je l'écoute le soir mais sa programmation est plutôt sympa centrée sur la Jmusic, des soirée à thèmes (exple le jeudi on a le droit à la Johhny station, que des artistes de la johhny pendant quelques heures^^) et ce soir, c'est le tour de Kat-tun (si si, vrai).

voilà, je mets l'info ici (à moins que vous connaissiez déjà).
bonne fin de week-end, bonne semaine, bonnes fêtes en avance si je ne repasse pas avant l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collarbones
Archanges
Archanges
Collarbones

Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 36
Localisation : Pari, furansu
Loisirs : Dramas, programmation, jeux de rôles
Date d'inscription : 19/08/2009

japanFM... Vide
MessageSujet: Re: japanFM...   japanFM... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:34

Bonne idée de poster ça ^^

C'est vrai que hier du coup j'ai écouté jusqu'à 1h30 du mat en ayant cours le lendemain matin... xD mais KAT-TUN quoi!

Pour celles que ca intéresse la Johnny's station c'est tous les lundi et jeudi de 21h à minuit. :)
Profitez bien les filles! ^^ Ca permet de découvrir plein de morceaux qu'on connaissait pas (enfin pas pour KAT-TUN on les a déjà toutes muahahahahaha, mais pour les autres groupes :p), On a souvent d'agréables surprises.


Dernière édition par Collarbones le Mer 15 Déc 2010, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



japanFM... Vide
MessageSujet: Re: japanFM...   japanFM... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:10

Collarbones a écrit:
Bonne idée de poster ça ^^

C'est vrai que hier du coup j'ai écouté jusqu'à 1h30 du mat en ayant cours le lendemain matin... xD mais KAT-TUN quoi!

Pour celles que ca intéresse la Johnny's station c'est tous les lundi et jeudi de 21h à minuit. :)
Profitez bien les filles! ^^ Ca permet de découvrir plein de morceaux qu'on connaissait pas (enfin pas pour KAT-TUN on les a déjà toutes muahahahahaha, mais pour les autres groupes :p), On a souvent d'agréables surprises.

+1
Sauf que moi je me suis pas couché a 1h30, je dormais a ce moment là.

@Asahi je te répndrais demain a ton MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
asahi
V.I.P
V.I.P
asahi

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 48
Localisation : là... juste en train de prendre la photo pendant qu'il dort ... ^^
Loisirs : japanimation, photographie, Kat-tun, Kazuya Kamenashi, Yoshiki, X Japan, VioletUK,SS501, littérature, cuisine etc...
Date d'inscription : 08/01/2010

japanFM... Vide
MessageSujet: Re: japanFM...   japanFM... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:55

@Kitty, pas de souci;

alors JapanFm, 6 heures de Kat-tun non stop... wow, j'ai pris ma dose pour quelques jours ^^ j'ai lâché vers 2 h du mat' ^^
ce qui est appréciable, c'est qu'ils passent tous les styles et on trouve donc des rendez-vous hebdomaires (la johnny station par exemple ^^)
à découvrir et à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




japanFM... Vide
MessageSujet: Re: japanFM...   japanFM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

japanFM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: VIE DU FORUM :: Pub sites / Blogs / Forums / Partenariat-