Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Convention de K et J en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora-chan
V.I.P
V.I.P
Sora-chan

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Convention de K et J en France ! Vide
MessageSujet: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 00:13

Je vous copie une information que j'ai trouvée.

*Cette annonce est très sérieuse, l'équipe de Wevents Production a démontré son professionnalisme en accueillant en avril dernier Ian Somerhalder pendant la convention Vampire Diaries à Paris, et cela a été un franc succès !

Ayant été du côté staff je vous assure qu'ils sont vraiment sérieux.

Cette sympathique association prévoit une convention sur le thème des J-Kdramas et-ou J-Kmusic.

Mais ils ont besoin de votre aide pour organiser tout ça !

Qui voudriez-vous rencontrer ? (au pif Des Johnny's, Shun Oguri, Lee Min ho, un thème Hana Yori Dango, Hana kimi ?? etc etc)

Selon les plus demandés Wevents Production verra qui elle peut faire venir et vous concoctera un WE de rêve avec une ou plusieurs de vos stars asiatiques préférées !

Pour cela, rendez-vous sur le blog d'ITS qui sonde le terrain, et qui fera passer vos messages à la Wevents Production.

Vite vite cliquez, participez et faites tourner l'information !!!


http://ikutatoma-san.over-blog.com/article-convention-jap-k-en-france-ca-pourrait-etre-possible-73685501.html

Le site de Wevents Production : [url= http://www.weventsproduction.com/] /[/url]

Nous comptons sur votre mobilisation ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki no Hana
Administratrice
Administratrice
Yuuki no Hana

Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : dans les bras de Kame ^^
Loisirs : musique, voyages, photographie, concerts, amis, Japon....
Date d'inscription : 31/12/2010

Convention de K et J en France ! Vide
MessageSujet: Re: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:08

pas mal dis donc ça serait cool que ça se concrétise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marys-eye.book.fr/
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Convention de K et J en France ! Vide
MessageSujet: Re: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:04

En tout cas, pour la Kpop c'est bon d'ailleurs, il a un concert à Paris en ce moment même, et demain aussi.. La Jpop est un peu à la ramasse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
V.I.P
V.I.P
Sora-chan

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Convention de K et J en France ! Vide
MessageSujet: Re: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 19:23

Attention, il y a du nouveau !

Site :

J'ai une infos plus qu'ultra importante à vous faire passer aujourd'hui concernant la convention ... Et j'espère que vous y serez très attenti(ve/f)s.



Savez vous ce qu'est une convention ? Comment cela se passe ? Le prix que cela coute ?



Aujourd'hui pour qu'une convention se fasse en France, nous avons besoin d'une certaine demande. Une convention, un regroupement de fans autour d'une même passion, se déroule habituellement sur 2 ou 3 jours et permet un rapprochement avec un acteur(trice) / chanteur(teuse) ou autre. Pour faire venir ces artistes en France, des moyens financiers sont mis en place et se répercutent sur les prix des pass. Par exemple, pour la convention réalisé par Wevents (association avec laquelle est née ce projet de convention japonaise/coréenne) en Mai sur Vampire Diaries et qui a accueillit Ian Somerhalder, l'un des personnages principaux, les pass les moins chers étaient vendus à partir de 69€. Les pass les plus chers (a part les pass VIP mis en vente sur Ebay à partir de 399€) étaient à 149€. Les pass sont toujours différents et vous laisse accéder soit à un seul jour de convention, soit aux deux, à des photoshoot avec l'artiste, des autographes, etc...(ceci est donné à titre indicatif, les prix des pass d'une convention à l'autre peuvent varier)

Tout ça pour vous dire, qu'accéder à une convention ça à un prix et aujourd'hui nous avons besoin de savoir si faire une convention Japonaise et/ou coréenne serait viable.



Je lance donc aujourd'hui un méga sondage ... Car je vais être franche avec vous, si nous n'atteignons pas au moins les 1500 votants, la convention pourrait ne pas se faire ...

Pourquoi je dis "pourrait" ? Parce qu'elle peut avoir lieu... Mais pour moi une convention sans un artiste du Top 10, ne serait pas une bonne convention... Si vous me comprenez, vous voyez certainement ou je veux en venir.... plus il y'a du monde et plus nous avons de chances de faire venir du gros ... du lourd ...

1500 votants pour une convention viable ... Faisable ou non ???



Alors ... Si vous voulez qu'un de vos chouchous vienne en France ... Répondez seulement à cette question :



Seriez vous capable de payer environ 100 €uros (à titre indicatif) pour passer 2 jour avec un artiste japonais ou coréen ? (et gardez bien à l'esprit qu'il pourrait être LE VOTRE !!! et que cette convention n'a rien à voir avec la Japan expo ^^. Selon Wevents : Notre objectif : rendre accessibles vos stars préférées et vous permettre de les rencontrer à Paris dans une ambiance festive, agréable et chaleureuse! Alors rejoignez-nous également sur notre Facebook officiel et notre Twitter, pour venir échanger avec nous et les autres membres et rester informés de tous nos évènements ! Une convention c'est un rapprochement, un petit comité autour d'un artiste, une chance unique de lui parler et de se faire photographier avec.... A vous de jouer....)



Et s'il vous plait ... N'essayez pas de tricher en votant plusieurs fois ou en demandant à des amis que ça n'interresse pas, de voter oui. C'est sur ce sondage que repose une grosse partie de la viabilité d'une possible convention en France.



Et surtout, n'oubliez pas de faire passer ce message très important !!! il nous faut du monde !!!



ATTENTION IL Y A DEUX SONDAGES BIEN DISTINCTS : UN POUR UNE CONVENTION JAPONAISE ET L'AUTRE POUR UNE CONVENTION CORÉENNE. VOUS POUVEZ VOTEZ POUR LES DEUX, MAIS UNE SEULE FOIS !!!

Site : http://ikutatoma-san.over-blog.com/article-convention-jap-kor-en-france-infos-importantes-sondage-n-2-76458119-comments.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki no Hana
Administratrice
Administratrice
Yuuki no Hana

Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : dans les bras de Kame ^^
Loisirs : musique, voyages, photographie, concerts, amis, Japon....
Date d'inscription : 31/12/2010

Convention de K et J en France ! Vide
MessageSujet: Re: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 02:00

a voté! (pour les 2 oui oui!!)

je ferais passer aux bonnes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marys-eye.book.fr/
Contenu sponsorisé




Convention de K et J en France ! Vide
MessageSujet: Re: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention de K et J en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: VIE DU FORUM :: Pub sites / Blogs / Forums / Partenariat-