Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 FORUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

FORUMS Vide
MessageSujet: FORUMS   FORUMS Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 17:28

balises pour poster une bannière avec le lien dedans: [URL=lien au site, blog, forum]FORUMS Lien direct à la bannière préalablement réduite[/URL] (les nouveaux sites/blogs/forums/ sont mis en première position)^^


Forum FRANCAIS sur les TRADUCTIONS DE MANGAS / FANSUB DE MANGAS DE L'ANGLAIS AU FRANCAIS!
Précisions: ce forum ne contient pas beaucoup de membres encore alors si vous aimez traduire, si vous aimez les mangas, ou faire du fansub, corriger les fautes, ou éditer des scans, n'hésitez pas à vous proposer pour participer à la team qui conçoit en même temps un site!
FORUMS Logo2js9

Le forum d'Akimi, qui, malheureusement ne vient plus sur le fo, beaucoup de travail de son coté mais je ne supprime pas son compte au cas où^^. Son forum parle d'un peu de tout, de l'Asie, de la société etc... c'est vraiment agréable de poster là-bas.
FORUMS Alliwanttv81ex9

Forum sur KAT-TUN de Koé, une amie dont je n'ai pas de nouvelles en ce moment puisqu'elle fait ses études aux Etats-Unis, son forum a beacoup changé, je pense que je vais aller sûrement refaire un tour là-bas^^FORUMS Sanstitre3wf5pb8

Forum sur KAT-TUN, très différent du mien, forum très bien rempli, une ambiance active tous les jours. (PARTENARIAT FERME)
FORUMS Sanstitre152zd1mf9

Forum sur AKAME que je viens de décrouvrir, même s'il est très récent, il faut le visiter, il est mignon comme tout!!
FORUMS Bannie12ya9

Forum COREEN LIBRE DE VUE sur tout ce qui touche l'Asie, là je vous ai mis le lien direct aux sections les plus intéressantes c'est-à-dire les sujets sur les J-stars^^
FORUMS Xmasheadzn6

Forum en ANGLAIS sur KAT-TUN et d'autres groupes des Johnny's, il faut cependant vous inscrire et connaître l'anglais quand même pour pouvoir participer.
FORUMS Macinscottlogojk6

Un des forum les plus fréquenté (c'est vraiment dingue d'ailleurs Oo) en ANGLAIS et LIBRE DE VUE sur tout ce qui touche l'Asie
FORUMS Asianfanaticslw7

Forum pour les addicts de fanfictions sur KAT-TUN!!
FORUMS Colorkattunnm4yk6

Un forum en ANGLAIS LIBRE DE VUE sur la JPOPMUSIC
FORUMS Logophpbbna6

Un forum FRANCAIS sur l'ASIE^^
FORUMS Aznad10ox4


Dernière édition par Mutsumi le Mer 16 Juil 2008, 02:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
 

FORUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: VIE DU FORUM :: Pub sites / Blogs / Forums / Partenariat-