Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un partenariat entre parenthèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Un partenariat entre parenthèses Vide
MessageSujet: Un partenariat entre parenthèses   Un partenariat entre parenthèses Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 00:53

Tous les forums, sites ou blogs ne veulent pas forcément être partenaires avec d'autres personnes. Cependant, il ne nous interdit pas de faire de la pub pour les liens les plus fréquentés, importants, et agréables à visiter.

Donc cette section est restreinte dans le sens ou vous avez le droit de poster des nouveaux sujets, mais il faut que vos liens mènent à des sites, blogs, forums populaires, et qui sont en relation avec le forum: exemple: asie, KAT-TUN, culture japonaises, musique asiatique et Japonaise, fanfictions sur KAT-TUN ou tout autres Johnny's....

Je suis libre d'effacer des sujets que je juge non convainquant par rapport à ce qu'accepte cette section^^

ET pour finir, si vous voulez être partenaire avec mon forum, pas de soucis, prévenez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
 

Un partenariat entre parenthèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: VIE DU FORUM :: Pub sites / Blogs / Forums / Partenariat-