Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrêtez les questions idiotes pitié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrêtez les questions idiotes pitié! Vide
MessageSujet: Arrêtez les questions idiotes pitié!   Arrêtez les questions idiotes pitié! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 00:19

Voilà depuis des lustres on me demande OU on peut trouver telle ou telle VIDEOS, AUDIO, PHOTOS, GIFS etc... !!

On est pas des égoïstes bien au contraire, mais nous avons des GALLERIES qui sont sous ACCES SPECIAL et vous devez avoir le MERITE d'obtenir cet accès, EN PARTICIPANT aux diverses sections du forum. Lorsque vous aurez ATTEIND 60 MESSAGES, vous pourrez demander l'accès spécial. A condition que ce soit HORS FLOOD et que vous n'ayez pas POSTE à fond pour avoir l'accès au plus vite parce que c'est comme ça que je RALLONGERAIS VOTRE TEMPS D'ATTENTE!!! Les QUELQUES PERSONNES dont MOI qui nous occupons de ces galeries, PASSONT BEAUCOUP DE TEMPS A CHERCHER tout ça, et nous aimerions quand même que vous RESPECTIEZ nos EXIGENCES envers l'OBTENTION DE L'ACCES SPECIAL.

Sur les divers sites ou l'on peut trouver des vidéos et j'en passe à charger, ce sont des gens qui ont acceptés de faire partager leur travail à condition que en retour on les REMERCIENT et nous les CREDITONS en mettant leur LIEN A LEUR SITE, leur PSEUDO, leur SOURCE en fait. Tout est une question de RESPECT et je voudrais justement que vous arrêtiez (surtout les NEWBIES) de POSER DES QUESTIONS IDIOTES sur le FORUM ou en MP auxMEMBRES HABITUES ou à MOI-MEME pour nous demander: "TU PEUX ME DIRE OU JE POURRAIS TROUVER TELLE OU TELLE VIDEO, AUDIO, PHOTO, GIF" etc... parce que l'ON NE VOUS DONNERA PAS NOS SOURCES!! Soit VOUS CHERCHEZ VOUS-MEME, soit VOUS ATTENDEZ 20 MESSAGES ATEINDS POUR OBTENIR L'ACCES SPECIAL!!! 20 messages c'est pas la mort quand même!!! réjouissez-vous avant c'était 60 messages!!!

Voilà merci à présent de ne plus poster de questions de ce genre, sur le fo, en mp ou par msn, faites preuve d'un peu de jujotte et cherchez s'il vous plaît!! Et ne trouvez pas le prétexte du "J'AI PAS LE TEMPS" ou pire! "J'AI LA FLEMME DE CHERCHER"!! parce que là vous allez franchement être rejeté!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Invité
Invité



Arrêtez les questions idiotes pitié! Vide
MessageSujet: Re: Arrêtez les questions idiotes pitié!   Arrêtez les questions idiotes pitié! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 15:30

Saluut ! Je suis nouvelle sur le forum est je trouve que tu as totalement raison ! C'est bien de mettre les points sur les I ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez les questions idiotes pitié! Vide
MessageSujet: Re: Arrêtez les questions idiotes pitié!   Arrêtez les questions idiotes pitié! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:16

Bonjour :)

Je suis nouvelle moi aussi,
Je suis totalement daccord avec toi u___u''
Et puis, la plus belle image que l'on puisse trouver, c'est celle qui est restée gravée dans notre coeur ! Non j'rigole. Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Newbie
Newbie
Mimi-chan

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Banlieu Parisienne
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/01/2012

Arrêtez les questions idiotes pitié! Vide
MessageSujet: Re: Arrêtez les questions idiotes pitié!   Arrêtez les questions idiotes pitié! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:01

Coucou

Je suis totalement d'accord 60 messages c'est pas la mort et ce qui on "LA FLEMME" c'est leur problème !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Arrêtez les questions idiotes pitié! Vide
MessageSujet: Re: Arrêtez les questions idiotes pitié!   Arrêtez les questions idiotes pitié! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:48

ça a changé, c'est 20 messages maintenant ^^
J'vais aller éditer ça dans le post de mutsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêtez les questions idiotes pitié! Vide
MessageSujet: Re: Arrêtez les questions idiotes pitié!   Arrêtez les questions idiotes pitié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez les questions idiotes pitié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: VIE DU FORUM :: Règles et Informations Générales-