Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nissa245
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:07

Je suis désolé du temps que j'ai mis pour signer la charte!!
je respecte donc le règlement
nissa245
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:10

Je pense que tu as reçue mon mail alors merci de l'avoir lu et approuvé. Je te rassure tout de suite, je ne suis pas une admin sévère c'est seulement que je remarque qu'il y a un peu trop de membres qui se connectent sans poster etc ça m'énerve à quoi ça sert de s'inscrire si c'est pour ne pas poster 🇳🇴 Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
nissa245
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:27

ne t'inquiete pas je te comprend :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 14:31

lu et approuvé!!

Kame fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 15:54

lu et approuver ^^

Marina ^^
Revenir en haut Aller en bas
feline
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:06

lu et approuvé!
féline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 11:17

lu et approuvé!

binnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 21:08

Lu et approuvé

S-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 22:40

lu et approuvé
dsl mutsumi je pensais l'avoir fair fait
GOME
HONTONI GOMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 14:10

J'ai lu et j'accepte le réglement. Je le respecterai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:59

j'ai lu et j'accepte le reglement!

---Allison45---
Revenir en haut Aller en bas
mimi cha
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 00:28

lu & approuvé
mimi chan :japon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:53

lu et approuvé
(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:44

Lu et approuvé.

Namie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Merci de lire avant de poster!!   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 01:10

Lu et approuvé

Nobuta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 16:55

Lu et Approuvée

Kazuya_Love
Revenir en haut Aller en bas
SarahWir
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 03:11

Mutsumi a écrit:
Voici les règles du forum

Sachez avant toute chose que ce forum ne laissera pas passer toute négligeance vis-à-vis des règles intérieures tout simplement car vivre dans une communauté ou l'ambiance est complètement à coté de la plaque c'est intenable!!! De plus sachez que je suis libre en tant qu'admin de supprimer les comptes des membres ne postant pas, n'ayant pas posté ou qui cherchent les embrouilles sur le forum!!! (Y COMPRIS LES UTILISATEURS FANTOMES QUI SE CONNECTENT HISTOIRE DE FAIRE COMME S'ILS PARTICIPAIENT AU FORUM!!!! Oui car je remarque qu'il y en a plus d'une sur le fo et donc il y a déjà des avertissement assez secs d'envoyés!!)

(J'ouvre une parenthèse en indiquant qu'avant c'est moi qui activait les comptes seulement le problème est que l'ambiance mourra très vite si personne ne poste alors bon autant laisser les membres s'inscrire. C'est pas pour autant que je ne vais pas négliger mon devoir d'admin!! Oui je sais je serais peut-être chiante me trouverez-vous mais pas méchante, loin de là)

Par ailleurs voici les règles à prendre en compte absolument:

- Après avoir lu ce règlement merci de signer la charte en indiquant votre pseudo (ça paraît bête mais c'est pour prendre en compte que tout le monde respecte le règlement sans quoi c'est suppression de compte ou bannisement)

- Présentez-vous!! C'est important pour mieux vous connaître et pour que l'on se fasse une idée de ce que vous aimez ou pas! N'oubliez pas de préciser qui vous préférez dans le groupe!! C'est pour vous mettre ensuite dans un clan

- Ecrivez dans un langage correct! Le langage SMS est interdit! Ecrivez des phrases compréhensibles, même si vous faites des fautes ce n'est pas grave le principal c'est que l'on puisse vous lire, surtout si vous écrivez des fics, et malheureusement tout le monde ne connait pas nos expressions ou nos contractions. Utilisez le langage que vous voulez dans la chatbox.

- LE FLOOD EST INTERDIT!!!!! Vous avez le droit de flooder dans des sections spécialement prévues pour mais pas ailleurs sinon les avertissements vont tomber, les sujets supprimés ainsi que le compte de celles qui veulent en faire qu'à leur tête!


- Si un conflit survient sur le forum, je me chargerai immédiatement de m'occuper de ça et par conséquent, sois je verrouillerais le sujet qui sera placé dans une section autre sois je le supprimerais carrément, vous n'allez pas être mort pour quelques chiffres d'ôtés dans votre compteur.

- Ne postez pas des messages pour rien!!! Vérifiez avant avec le moteur de recherche du forum si le sujets que vous voulez créer n'existe pas déjà.

- Les rumeurs qui ne sont pas des news générales peuvent être postées dans la secttion défouloir à une condition: Que les gens qui n'y croient pas ou qui s'embrouilleraient facilement avec les personnes qui postent ces rumeurs n'aillent pas s'infiltrer dans la section si c'est pour s'engueuler avec les membres!!! Parce que en y réfléchissant, on ne peut pas non plus interdire les gens de donner leur avis mais on oblige personne à lire et à y croire!!! On est pas dans une secte chacun croit ce qu'il veut alors merci de ne pas poster de commentaires qui amèneraient à des embrouilles. Je veillerais de près à ce qu'aucune rumeurs de ce genre soit postées dans la section général et je suis bien gentille de vous offrir une section spéciale donc profitez-en, els occasions comme celle-là il n'y en aura pas deux!! On va pas faire des section pour chaque membre non plus!!!

- Respectez le travail des autres! Surtout en ce qui concerne les fictions, si une fiction ne vous plaît pas, alors ne continuez pas à la lire tout simplement au lieu de poster un commentaire pour dire que la fic est nulle etc...

- Respectez les autres évidemment, c'est pas une étable ici c'est un forum de discussion et par conséquent vous êtes libres de parler, seulement les insultes envers les membres ne sont pas tolérées!!! Tout membre qui osera enfreindre cette règle et toutes les autres règles du forum sera banni est son compte supprimé!!!

- Pour les news vérifiez qu'elles sont vraies avant de les poster sinon je les supprimerais.

- Je n'interdit absolument pas l'intrusion de mots japonais dans vos phrases!!! Si des membres vous comprennent pas, tâchez de mettre la traduction de votre mot ou phrase dans votre post

- En ce qui concerne la galerie et la section multimédia, les membres n'ayant pas atteind 60 voir 100 messages ne peuvent pas avoir l'accès tout simplement parce que la plupart des gens s'inscrive pour pour pouvoir avoir tous ces bonus donc ici désolé mais ce système ça ne marche pas.

- Ne postez pas de liens qui n'a pas de rapport avec le forum!!!

- Les batailles bidons pour un membre des Kat-Tun genre 'un tel est à moi!!!!" etc est interdit!!! On est pas à la maternelle et les hystériques seront vite remises en place si ça dégénère!!!!


ATTENTION!!: Toute forme de possessivité, d'orgueil, d'égoïsme dans les profils et signatures sont INTERDITES!!!! Ne mettez pas de phrases du genre "dans le lit d'un tel" ou alors "Tu es à moi pour toujours" bref des conneries comme ça qui pourrais créer des embrouilles parmis les membres, de la jalousie et j'en passe!!!

Voilà je veillerais à ce que toutes ces règles soient respectées, je ne suis pas quelqu'un de sadique ou de méchante loin de là, je tiens simplement à ce que ce nouveau forum sur Kat-Tun garde une bonne anbiance, sans embrouilles!!

Amusez-vous bien et signez la charte avant de vous présentez, merci.



Lu et Approuvé

Sarah_Wire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:21

règlement lu et approuvé totalement.;)
<==newambe==>
Revenir en haut Aller en bas
JunnoForever
V.I.P
V.I.P
JunnoForever

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : au pays du pinard
Loisirs : mater kat-tun, mater junno, lire des mangas,ordi, J-sik, dramas....
Date d'inscription : 18/06/2007

REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 04:02

lu XD

JunnoForever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:15

Lu et approuvé^^

Shinku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 13:45

Lu et approuvé.
kamechan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 23:23

Lu et approuvé!

Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 15:38

lu & approuvé par AsianMusicGirl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calizu
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 21:34

lu et approuvé!

Calizu
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité



REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 01:35

Lu et approuvé :D

-> Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)   REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REGLES DU FORUM (CHARTE A SIGNER OBLIGATOIREMENT!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: VIE DU FORUM :: Règles et Informations Générales-