Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gokusen - Le Film : Kame de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:06

(Je ne pense pas que le sujet ait déjà était abordé, dites moi si je me trompe et je suis désolée si c'est le cas)

Alors oui, la plupart d'entre nous savait que la série à succès Gokusen allait avoir son propre film après trois saison bien remplies. Oui, certains d'entre nous savaient que certains des anciens élèves allaient refaire suface le temps d'un dernier tournage.

Attention les gens, car parmi les anciens élèves, Kame reviendra nous dire bonjour!

Oui, le casting définitif a été dévoilé, et Kame en fait partie. En fait, pour être honnête, de tous les élèves que Yankumi aura eut, seuls Yabuki Hayato (Akanishi Jin) et Sawada Shin (Matsumoto Jun) semblent ne pas prendre part à la fête... C'est bien dommage pour Jin ne~?

Pour les rumeurs sur quel sera le rôle de Kame dans le film, il a été confirmé que s'il n'est pas professeur, Odagiri Ryu ferait au moins partie de l'équipe pédagogique du lycée Akadou. (Peut-être un médecin scolaire?)

Owari~

Source: Gokusen - The Movie
Revenir en haut Aller en bas
bloomy30
V.I.P
V.I.P
bloomy30

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:36

Si c'est dèjà sur le forum !!!!
Ici : https://kat-tun.niceboard.com/defouloir-f19/rumeur-le-casting-du-film-gokusen-2-t2984.htm

Moi je dis c'est trop bien pour Kame !!!! Son premier rôle sur grand écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:42

Oui mais là la rumeur est confirmée.

Pour ce qui est du casting, cliquez sur le lien est une fois sur le site, cliquez sur le quatrième onglet en bas: vous aurez tous les détails.

Mais merci de m'avoir prévenue, Bloomy. Si je dois effacer le sujet, je le supprimerai.

Pour te répondre, oui c'est super pour Kame. Même en étant pas sa plus grande fan, j'aime beaucoup le voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
V.I.P
V.I.P
Nevermore

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : IDF - 92
Loisirs : Musique - Guitare - Audiovisuel
Date d'inscription : 18/04/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:08

Oui, c'est vrai que le sujet aurait pu être déplacé ..
Je me demande quels rôles ils vont tous avoir .. Quelle va être lhistoire car ce ne sont plus des élèves ?
C'est bien de recoller une 3D a Yankumi, encore .. Et de mettre Kame prof (?) mais les anciens élèves peuvent pas se retrouver de nouveaux tous dans la même classe avec autant de différences .. Impossible... Donc, quelle sera l'histoire, suspense ! XD
Le cast' me rend absolument folle parce que la moitié des têtes me disent quelque chose, mais j'arrive pas à les replacer dans un contexte ...
Mais pas Jin ... Mon rêve : Voir Jin et Oguri dans le même drama ! *__*
Raté ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Ren
Habitué(e)
Habitué(e)
Ren

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Pas loin du tokyo dome xD
Loisirs : Kame. Kame. Kame. Kame. Kame. Kame . Kame
Date d'inscription : 25/01/2008

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 05:17

Kame est prof dans Gokusen ^^

pas tout seul, avec yankumi

c'est pas clair pardon =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:33

Tu veux dire qu'il fait stagiaire ou un truc du genre?

@Nevermore: Tu auras bien sûr reconnue l'équipe professorale de la trosime saison dans l'encadré jaune (quoi, avec Kame en plus et Natsume-sensei en moins)

Dans l'encadré violet, le clan Ooedo.
Dans le vert, les six lycéens principaux de la saison 3.
Dans le rouge Take, Tsucchi et Hyuuga les autres lycéens prncipaux avec Kame et Jin dans la saison 2.
Et dans l'encadré rose Uchi, Noda, Minami et Kuma de la saison 1.

On peut également reconnaître Shinohara, le flic de la première saison ^^
(J'arrive pas à en être sûre, mais il me semble que les flics des trois saisons sont en fait au casting... A vérifier!)
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
V.I.P
V.I.P
Nevermore

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : IDF - 92
Loisirs : Musique - Guitare - Audiovisuel
Date d'inscription : 18/04/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:57

Aaaah c'est pour ça que l'encadré jaune ne me disait rien, parce que je n'ai pas vu la troisième saison ! =D
Vous pensez que c'est important d'avoir vu les trois pour voir le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Invité
Invité



Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 13:29

O_O T'as pas vue la trois?

Quand j'ai su quelle était en VOSTA sur Veoh, j'suis allée direct m'enfermer! xD
T'as pas dû reconnaître l'encadré vert du coup.

Je languis que le film sorte, je serai même capable de le regarder en RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
V.I.P
V.I.P
Nevermore

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : IDF - 92
Loisirs : Musique - Guitare - Audiovisuel
Date d'inscription : 18/04/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:49

Bah leurs petites têtes me disent quelque chose parce que j'avais un peu regardé le casting ... Mais c'est tout ! x)
C'est très répétitif comme histoire Gokusen je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Ren
Habitué(e)
Habitué(e)
Ren

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Pas loin du tokyo dome xD
Loisirs : Kame. Kame. Kame. Kame. Kame. Kame . Kame
Date d'inscription : 25/01/2008

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 17:47

Oui voila, GENRE stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
Law
Cas social !!!
Cas social !!!
Law

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : Banlieu Parisienne
Loisirs : Photo, dessin, musique
Date d'inscription : 29/04/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 17:54

Kame en prof ?!
Mouahaha... je sais pas pourquoi mais je sens que ca va pas être triste !
J'ai hâte de voir ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
V.I.P
V.I.P
Nevermore

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : IDF - 92
Loisirs : Musique - Guitare - Audiovisuel
Date d'inscription : 18/04/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:47

Il aura tout fait cette année, le médecin, le prof .. manque plus qu'il nous trouve un rôle d'avocat et il sera devenu l'image de l'homme parfait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Ren
Habitué(e)
Habitué(e)
Ren

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Pas loin du tokyo dome xD
Loisirs : Kame. Kame. Kame. Kame. Kame. Kame . Kame
Date d'inscription : 25/01/2008

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:04

Il se bat et tout dedans...attendez c'est ODAGIRI RYU <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:51

Kame? L'homme parfait?

...
*Ne dira rien... Oh et puis zut!*

Nan, tant qu'il aura pas joué un père attentionné j'en voudrais pas u_u
J'sais s'il pas s'il en a déjà joué en fait, mais j'trouverai trop choupinet.

Moi, c'est l'idée de revoir (quasiment) tous les anciens élèves de Yankumi et pas seulement Kuma \o/
Avec un petit pincement au coeur pour l'absence de Matsumoto Jun (que j'aime pas particulièrement mais qui aurait été le bienvenue pour rejouer l'élève amoureux de sa prof) et de JinJin (aaaaaaaaaah Jin, besoin que j'explique?)
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
V.I.P
V.I.P
Nevermore

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : IDF - 92
Loisirs : Musique - Guitare - Audiovisuel
Date d'inscription : 18/04/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:42

En fait, j'ai pas regardé la saison une jusqu'au bout maintenant que tu me le rappelles ... Jun était amoureuux de Yankumi ?? OO'
J'aime pas beaucoup, voir pas du tout ce gars, mais c'est vrai que le must ça aurait été de tous les avoir dans le film.
Oguri Shun joue dedans hein ? Me semble que je l'ai vu dans le cast ! ><

Je te comprends, Kame en papa ... Ca serait trop choupineeet ! *_*
Mais avant qu'il prenne la place de Jin pour ce rôle dans mon coeur ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Invité
Invité



Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:48

Oups, désolée pour le spoil Never' j'pensais que tout le monde avait finis la saison 1 :s

J'aime pas du tout Jun, mais son perso état intéressant à voir évoluer dans la série...
J'aurais a-do-ré les voir tous de retour, mais faudra se passer de Jun et Jin (donc oui Oguri Shun est dans le film) pour cette fois.

Ouais Kame en papa... J'sais pas pourquoi, j'veux trop voir ça! Mais pareil, Jin POWAA quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Smael
Habitué(e)
Habitué(e)
Smael

Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : Seine & Marne
Loisirs : Arashi &' Eitos Rangers
Date d'inscription : 26/07/2008

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:12

Je trouve sa dommage que jin ne fasse pas partie du cast. J'aurais adorer le revoir !
D'ailleurs j'ai vu le teaser de Gokusen, sa m'a fait bizarre de voir Kame en prof, comme quoi... Mais sa lui va plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
V.I.P
V.I.P
Nevermore

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : IDF - 92
Loisirs : Musique - Guitare - Audiovisuel
Date d'inscription : 18/04/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:39

Baka' > Pas grave, ça va me donner envie de le voir alors ! Parce que j'avais pas tenu bien longtemps sur la saison une ! x)
Smael > En même temps, Jin a tellment changé ! Je me demande si le perso aurait été réutilisable aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Invité
Invité



Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:29

C'est pas une raison! J'VEUX JIN MOIIIII!

J'ai vu le teaser aussi... Bah je confirme: Kame en homme respectable et responsable, c'est sympa j'trouve ^^

Aaaaaah, ça m'donne encore plus envie de le voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
sakurawars
V.I.P
V.I.P
sakurawars

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Limoges, Isle, en face des vache -_-'
Loisirs : Drama, Manga, Anime, Asie, Astronomie, Boxe, Karaté, Aikido
Date d'inscription : 13/06/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:07

J'ai pas encore vu le teaser moi mais sa a l'air simpa ^^
J'arrive pas a m'imaginer Kazu en prof .... Gokusen - Le Film : Kame de retour! 432392
Mais je comprend pas pourquoi Jin fait pas partie du film .... enfin o moins il va encore y avoir un casting de ouf comme toujours Gokusen - Le Film : Kame de retour! 726241
Revenir en haut Aller en bas
mochi
Habitué(e)
Habitué(e)
mochi

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : Seine & Marne
Loisirs : Dramas, Mangas & Jmusic ♥
Date d'inscription : 27/10/2008

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 23:25

Nevermore a écrit:
Smael > En même temps, Jin a tellment changé ! Je me demande si le perso aurait été réutilisable aussi ...

Changé dans quel sens ? Parce que physiquement, Kame a bien plus évolué que Jin...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kat-tun-os-x.skyrock.com
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:42

moi je trouve ça dommage que Jin ne fasse pas partit du cast, surtout que c'était le leader de la classe dans la saison 2 ... je ne trouve pas que son perso aurait changé radicalement, physiquement il a mûrit, mais Jin reste quand même autant dans son perso qu'en vrai, un pitit gamin^^ bref j'ai vue la bande annonce, ça donne envie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Ren
Habitué(e)
Habitué(e)
Ren

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Pas loin du tokyo dome xD
Loisirs : Kame. Kame. Kame. Kame. Kame. Kame . Kame
Date d'inscription : 25/01/2008

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 05:32

En meme temps, shin (matsujun) était le chef de classe de la saison 1, et il y est pas non plus u_u...

mais ya KAMEEEEEEEEEE alors c'est bon ca me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
V.I.P
V.I.P
Nevermore

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : IDF - 92
Loisirs : Musique - Guitare - Audiovisuel
Date d'inscription : 18/04/2009

Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:40

Ren du moment que y'a Kame, ils pourraient mettre des vaches en déco' pour le reste des personnages, et c'est bon ! XD
Moi je suis contente que il n'y ait pas Matsumoto Jun. Ouf quoi ! Parce que visuellement, il pourrait être super sympa, mais depuis que j'ai regarder hana Yori Dango, il est resté collé dans son rôle.

En fait, à la réfléxion, j'urais beaucoup vu Jin dns le film, en plus vieux. Mais exterieur au bahut, pas comme Kame prof. D'ailleurs, je me demande toujours quels rôles ils vont avoir ... Ca va donné pleins de petites histoires isolées nan ?

A part si ils organisent une réunion des anciens élèves, je vois pas comment ils vont les regrouper dans une même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Invité
Invité



Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 15:03

D'après le teaser, va y avoir une embrouille entre l'un des élèves de la saison 3 et des trafficants (un autre camp de yakuzas? Je pense pas mais bon ^^)

Le anciens élèves vont sans doute tour à tour venir prêter main forte à Yankumi... Ca reste mon avis, mais ceux de la saison vont vouloir aider leur ancien camarade. Pour ceux de la saison 2 ils auront entendu parler de la situation par Kame? Pour la saison 1... Kuma?

LOL Je dis ça, mais je suis aussi impatiente et curieuse que vous de voir qu'elle sera la trame du film!

Pour Jun, je suis comme Nevermore: moins je le vois, mieux je me porte... Mais queque part, j'aurai QUAND MÊME aimé qu'il soit là :s
Parce qu'il reste Shin, le tout premier leader. J'aurais aimé voir ce qu'il devenait après son choix en fin de saison.

Et Jin TT_TT
Trop dégoûtée mais qu'y peut on? Peut-être qu'il fera un caméo, mais franchement j'y crois pas vraiment. Lui aussi j'aurais aimé savoi où il en est quelques années plus tard. Remarquez, pour lui comme pour Shin sas doute que leurs anciens camarades parleront d'eux à Yankumi si elle prend des nouvelles \o/

J'voulais dire, peut-être que les tournages de Gokusen et Bandage ont eut lieu en même temps? Enfin je sais pas, je cherche une raison au non-retour de Jin. J'arrive pas à imaginer que les scénaristes ne voulaient l'intégrer au film :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gokusen - Le Film : Kame de retour! Vide
MessageSujet: Re: Gokusen - Le Film : Kame de retour!   Gokusen - Le Film : Kame de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gokusen - Le Film : Kame de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: KAT-TUN :: News :: Archives :: 2010-