Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une fin pour CTKT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuko-chan
V.I.P
V.I.P
yuko-chan

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Loisirs : ~yen a trop~
Date d'inscription : 30/07/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:56

ceci n'est qu'une rumeur mais plusieur personne disent que cartoon KAT-TUN pourait s'arreter definitivement au mois de mars-avril
des japonaises auraient appellées NTV et on leur aurait dis qu'il n'y aurait plus de CTKT dans le courant mars-avril

je trouve sa vraiment domage en sachant que c la seule fois ou on peut les voir tout les 6 reunis si ce n'est en concert -_-
n'empeche j'espere que ça ne reste qu'une rumeur, que ça ne se confirmera pas

EDIT:
sur akakame7 j'ai trouver la liste des nouveaux programme de NTV et il ne figure pas dessus aprés butterfly en a aussi parler en mettant egalement la liste


Dernière édition par yuko-chan le Mer 24 Fév 2010, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:08

En fait l'émission s'arrêterai le 24 mars plus précisément.
Les fans jap ont téléphoné à NTV (la chaine qui diffuse le CTKT) et c'est apparement à ce moment là qu'elles auraient apris la fin de l'émission.
De plus la rumeur semble s'avérait de plus en plus vrai puisque NTV a donné la liste de ses nouveaux programmes et CTKT n'y figure pas.
Maintenant reste à savoir s'il s'agit vraiment d'une rumeur.
Donc à prendre avec des pincettes pour le moment.

Est-ce que l'émission se termine définitevement, ou est ce que le concept va changer, ou alors peut être qu'ils seront sur une nouvelle chaine.

Mais si c'est vrai ce qui est étonnant c'est qu'aucun des membres n'en a fait part sur son J WEB.

Pour ma part j'attends l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:39

ça serait dommage ... j'aime bien les CKT ...
mais bon tant que ce n'est pas officiel ^^
et puis ils peuvent aussi changer de chaîne =)
Revenir en haut Aller en bas
saint-ange*
V.I.P
V.I.P
saint-ange*

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:23

Oh mon DIEU O_O!
J'ai lu ce topic avec un énorme pincement au coeur, j'espère vraiment que c'est une FAUX rumeur mais bon d'un côté ça fait un peu peur parce que j'adore vraiment cette émission, je regard chaque épisode qui sort, je suis toujours morte de rire en la regardant, ça va me faire de la peine je pense si il l'arrête.
Mais rien n'est encore sûr comme vous dites, puis tant ils vont faire une nouvelle émission ou il seront sur une autre chaînes, il y a quand même pas mal d'audimat pendant l'émission non ?

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:30

Y'a pas de rumeur concernant une nouvelle émission. C'est un simple questionnement de ma part.

C'est pas une question d'audimat mais de coût. Sur le dernier concept de l'émission ils sont toujours dehors et les tournages prennent du temps et de l'argent (y'a qu'à voir le nombre de personnes présentent dans le staff).
Donc une émission en studio est beaucoup plus rentable.

En même temps ils ont plusieurs projets chacun de leur côté. Donc cela m'étonnerai qu'ils fassent une nouvelle émission si CTKT s'arrête. Faut bien qu'ils dorment un peu ces garçons.

@Saint ange on dit une FAUSSE rumeur et pas une faux rumeur. une fin pour CTKT 105479
Revenir en haut Aller en bas
saint-ange*
V.I.P
V.I.P
saint-ange*

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:42

une fin pour CTKT 432392 Ah oui c'est vrai, (sort se cacher pour la grosse faute qu'elle vient de faire) lol ^^.
(Faux me pardonner je viens de passé le bac blanc oral de français aujourd'hui, je suis en pleine saturation de français U_U')

Je ne savais pas du tout que ça coûte beaucoup plus une émission dehors que sur un plateau tv. Fin bref, j'attends également que ça soit officiel mais je continue de penser que c'est dommage, aussi il faut une fin a tout ou pas ?


peace.
Revenir en haut Aller en bas
yuko-chan
V.I.P
V.I.P
yuko-chan

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Loisirs : ~yen a trop~
Date d'inscription : 30/07/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:02

saint-ange* a écrit:
une fin pour CTKT 432392
(Faux me pardonner je viens de passé le bac blanc oral de français aujourd'hui, je suis en pleine saturation de français U_U')

a ouai j'avais pas vu ton age une fin pour CTKT 406805
je fais ref au bac bien sur ne comprenai pas de travers -_-

moi je le passe dans 2 semaine =s je sais vraiment pas coment je vais m'en sortir ><

en tout cas courage saint-ange tu vas te reprendre on te pardonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:47

Mais d'où vous tenez ces infos??? parce que sur KAT-TUN Love rien n'est mentionné par rapport à ça, pas même sur d'autres références que j'utilise Oo c'est bien triste si c'est le cas parce que j'adore cette émission même si en ce moment c'est un peu chiant Jin ne participe pas aux activités à cause de son show solo et Bandage. Mais bon quand même!!! C'est vraiment le seul endroit hors concert où on les voit réunis niveau tv avec les clips et tout, j'espère franchement que ça ne s'arrêtera pas T_T

yuko-chan pourrais-tu préciser la source de cette rumeur s'il te plaît. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
yuko-chan
V.I.P
V.I.P
yuko-chan

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Loisirs : ~yen a trop~
Date d'inscription : 30/07/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:20

dsl mutsu une fin pour CTKT 432392
c'est bon j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
isako
Habitué(e)
Habitué(e)
isako

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Loisirs : danser, voyager,internet
Date d'inscription : 04/03/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 00:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!! une fin pour CTKT 726241
C'est pas possible une fin pour CTKT 722102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 00:50

Yuko-chan je vois que nous avons des references identiques pour les news. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-chan
V.I.P
V.I.P
Hikari-chan

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : malheureusement pas au japon à mon grand regret ^.^
Loisirs : la musique, le chant, la danse, le dessin, et pour finir la mode vestimentaire japonaise et le Japon bien sûr ...
Date d'inscription : 26/12/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 01:11

iiiieeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Je veux pas que les épisodes prennent fin une fin pour CTKT 479557 . C'est po juste si on peut plus les voir tous les six ensemble...
J'espère qu'il y aura au moins une autre émission ou alors un truc qui remplace sinon je crois que je vais pleurer TOT
Enfin pour dire que j'aimais beaucoup les épisodes et que je rigolais bien en les voyant faire ^^
En attente de plus ample information *pendant ce temps -> une fin pour CTKT 726241 il faut pas que cette émission finisse sinon je vais me retrouver vraiment comme ça T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 14:36

NTV n'a toujours pas démenti.
Mais apparement le CTKT s'arrêterai le 7 avril prochain.
NTV a présenté sa nouvelle programmation et sur la case horaire du CTKT il y aurait une nouvelle émission Jack 10. Elle commencerai le 14 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:35

je viens de lire ça je suis DEGOUTE!!!

cartoon KAT-TUN c'était notre quotidien quoi! perso j'avais l'impression de retrouver ma bande de potes toutes les semaines et d'être avec eux et tout, là ça va faire mort si l'émission s'arrête! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Invité
Invité



une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:43

c'est nul en plus ils s'arrêtent la semaine avant qu'on parte au Japon ...
elle était trop bien cette émission ...
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
V.I.P
V.I.P
chihiro

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 14/02/2010

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:49

Haa mais non >___< moi qui allé mis mettre à les regarder T__T
Ben peut-être qu'il auront prévu autre chose .. ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mony-chan
V.I.P
V.I.P
mony-chan

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Loisirs : drama , Jmusic, Japon
Date d'inscription : 31/08/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:17

trop dégouté !!!!!!!!!!!! j adore vraiment trop cette emission !!! j esper s qu'ils ont prevu de faire autre chose !! sniff ....
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 15:36

et moi qui voulait participer un jour à un cartoon -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
sakurawars
V.I.P
V.I.P
sakurawars

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Limoges, Isle, en face des vache -_-'
Loisirs : Drama, Manga, Anime, Asie, Astronomie, Boxe, Karaté, Aikido
Date d'inscription : 13/06/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:42

Oh la la non ToT !!!!!!!
Elle était génial cette émission . . .
J'espère qu'ils vont faire autres chose *o*.
Mais bon en même temps je les comprend, sa doit leur donner un taf fou, et ils ont leur propres projet je suppose . . .(une émission chacun XD . . Oui je rêve en couleur la -_-)
Aller faux se dire que c'est pas encore officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Habitué(e)
Habitué(e)
pikanichi

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Rennes
Loisirs : surfer (sur le net), nager (dans l'eau), jpop...
Date d'inscription : 01/10/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 10:49

Bon eh bien on va faire sans alors...
Moi qui comme vous ttes adOrait ckt! Je vais déprimer^^
A mon avis ils vont nous sortir autre chose, les arashi ont 2 émissions, pourquoi pas les KT???
On y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collarbones
Archanges
Archanges
Collarbones

Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 36
Localisation : Pari, furansu
Loisirs : Dramas, programmation, jeux de rôles
Date d'inscription : 19/08/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:00

T_T Je veux qu'ils aient une émission toujouuuuuurs!
*pleure lamentablement*
*bon d'accord c'est pas vrai*
*mais quand même c'est dommage*
Revenir en haut Aller en bas
isako
Habitué(e)
Habitué(e)
isako

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Loisirs : danser, voyager,internet
Date d'inscription : 04/03/2009

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:23

Esperons que pour la derniere, ils feront une émission spéciale
de 2h au moins *o*..... ToT
Revenir en haut Aller en bas
dreamiss
V.I.P
V.I.P
dreamiss

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Lyon - Tokyo - Séoul
Loisirs : JIN, Woo Young, Ryo, Shige, T.O.P....
Date d'inscription : 14/01/2010

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:28

ohhhh c'est vraiment dommage qu'il arrête l'émission T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://Jdreamiss.skyrock.com
chihiro
V.I.P
V.I.P
chihiro

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 14/02/2010

une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:52

isako a écrit:
Esperons que pour la derniere, ils feront une émission spéciale
de 2h au moins *o*..... ToT


Ho oui !!!!!!!sa serait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 13:16

Quand j'ai appris cette nouvelle, ça m'a un peu ... Anéantie, je dirai. Les CTKT étaient, à mes yeux, un peu le dernier recours que nous avions pour voir les KAT-TUN vraiment réunis (et pas concentrés sur le KA, mais ça ça reste un débat sans fin et je veux pas me lancer là-dedans), même si dans la dernière version il se divisaient à chaque fois ... J'ai vraiment l'impression que la fin de cette émission marque vraiment la séparation notable qu'il y a entre les membres du groupe et ça me file un coup au coeur. Oh bien sûr, ce n'est qu'un avis objectif encore une fois ! Mais voilà ... Je pense ne pas être la seule à penser pareil.

Bien entendu, j'ai l'espoir qu'ils fassent une autre émission tous ensemble ; ce serait injuste vis à vis des autres groupes de la Johnny's qui ont leur propre émission. Peut-être qu'ils ont déjà mis en place un nouveau concept d'émission, je garde espoir là dessus ! Je ne sais pas trop quand on aura des nouvelles, mais j'espère qu'on connaîtra le fin mot de l'histoire de l'après-CTKT très rapidement.

Comme vous toutes, j'espère que la dernière émission sera une émission spéciale, plus longue, plus délirante, plus kattunienne en somme xD.

M'enfin ... Ce petit bonheur hebdomadaire va beaucoup me manquer T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une fin pour CTKT Vide
MessageSujet: Re: une fin pour CTKT   une fin pour CTKT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une fin pour CTKT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: KAT-TUN :: News :: Archives :: 2010-