Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 15:33

l'Auteure de ce post a trouvé ces résultats sur une communauté sur The Gazette.

Voici la liste:

Meilleur album d'un groupe masculin ou d'un groupe avec un homme comme chanteur parmis les membres de l'année 2009.
01- KAT-TUN - Break the Records -by you & for you- (15.74%)
02- the GazettE - DIM (13.81%)
03- VAMPS - VAMPS (12.24%)
04- Tohoshinki - The Secret Code (11.19%)
05- Kanjani8 - PUZZLE (6.83%)

Meilleur chanteur masculin ou groupe avec un chanteur parmis les membres de l'année 2009:
01- Arashi (7,92%)
02- KAT-TUN (7,22%)
03- Tohoshinki (6,53%)
04- NEWS (5,87%)
05- The GazettE (3,99%)

L'artiste ou le groupe le plus attendu de l'année 2009:
01- Ayumi Hamasaki (5,77%)
02- KAT-TUN (4,86%)
03- NEWS (4,76%)
04- Arashi (4,71%)
05- Tohoshinki (4,64%)
06- Morning Musume (3,60%)
07- the Gazette (3,27%)


Féliciations KATTUN ^^

crédit: jinoz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
JunnoForever
V.I.P
V.I.P
JunnoForever

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : au pays du pinard
Loisirs : mater kat-tun, mater junno, lire des mangas,ordi, J-sik, dramas....
Date d'inscription : 18/06/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 16:12

oui enfin, les fans des johnny's sont quand meme appelé fangirls :D

voila le site :
http://www.frenchjmusicawards.com/resultats.php
les critiques des votes sont justes d'aprés moi.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
V.I.P
V.I.P
mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Près de strasbourg
Loisirs : être avec mes amis , KAT-TUN, internet, chanter, danser, faire le fête ^^ ...etc ...
Date d'inscription : 08/09/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 16:44

Yattaaaaa !!!!

Omedeto KAT-TUN !!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-aoi.skyblog.com
Invité
Invité



KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:38

je ne suis pas une fangirl et j'ai participé aux votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:39

merci beaucoup pour le lien Junnoforever^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Collarbones
Archanges
Archanges
Collarbones

Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 36
Localisation : Pari, furansu
Loisirs : Dramas, programmation, jeux de rôles
Date d'inscription : 19/08/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:26

Meilleur chore Rescue? J'adhere totalement cette chorégraphie n'a jamais été égalée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-chan
V.I.P
V.I.P
Hikari-chan

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : malheureusement pas au japon à mon grand regret ^.^
Loisirs : la musique, le chant, la danse, le dessin, et pour finir la mode vestimentaire japonaise et le Japon bien sûr ...
Date d'inscription : 26/12/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:17

Tu m'étonnes qu'ils ont des places comme deuxième et premier. Ils sont trop forts les Kat-tun. Omedeto gozaimasu !!!!!

(merci pour le sujet Mutsumi et merci pour le lien rajouté JunnoForever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cocs57
V.I.P
V.I.P
cocs57

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 01:20

Vive Kat tun ce sont les meilleurs ils méritent vraiment ces places.

Maintenant ils peuvent venir en France ils savent qu'on les aime quand même!!!

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
JunnoForever
V.I.P
V.I.P
JunnoForever

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : au pays du pinard
Loisirs : mater kat-tun, mater junno, lire des mangas,ordi, J-sik, dramas....
Date d'inscription : 18/06/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 01:49

oui enfin XD y'a eu que 2000 votants! on est loin des 55 000 personnes du dome hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Law
Cas social !!!
Cas social !!!
Law

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : Banlieu Parisienne
Loisirs : Photo, dessin, musique
Date d'inscription : 29/04/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 02:55

Beau classement !
Ils doient être fiers =D

Je suis d'accord avec toi Collarbones, La choré de Rescue est inégalable *-*

Et merci pour les infos ;)
Et le lien, JunnoForever
Revenir en haut Aller en bas
mony-chan
V.I.P
V.I.P
mony-chan

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Loisirs : drama , Jmusic, Japon
Date d'inscription : 31/08/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:47

merci pour l info !!!
il le mérite vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
JunnoForever
V.I.P
V.I.P
JunnoForever

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : au pays du pinard
Loisirs : mater kat-tun, mater junno, lire des mangas,ordi, J-sik, dramas....
Date d'inscription : 18/06/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 02:24

Citation :
Beau classement !
Ils doient être fiers =D
Mais ils sont meme pas au courant!

ce sondage est en quelque sort un moyen de tester les marchés possibles en france, rien ne dis que les artistes nommés sont au courant de quoi que ce soit.
Enfin je peux toujours me planter...
Revenir en haut Aller en bas
Collarbones
Archanges
Archanges
Collarbones

Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 36
Localisation : Pari, furansu
Loisirs : Dramas, programmation, jeux de rôles
Date d'inscription : 19/08/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 07:19

Bah moi j'espère qu'ils le savent! :p
Revenir en haut Aller en bas
rahmanas
V.I.P
V.I.P
rahmanas

Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:28

très fière des résultats, dommage que je n'étais pas au courant des votes!!!
Omedettooooooo Kat-tun: j'espère que 2010 sera leur année, vu que JE s'est occupé en 2009 des arashi; maintenant il n'a plus d'excuses; et j'ai toutes les espérances du monde à avoir des records battus tt comme les arashi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MingYue
V.I.P
V.I.P
MingYue

Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:11

Mutsumi a écrit:

Meilleur chanteur masculin ou groupe avec un chanteur parmis les membres de l'année 2009:
01- Arashi (7,92%)
02- KAT-TUN (7,22%)
03- Tohoshinki (6,53%)
04- NEWS (5,87%)
05- The GazettE (3,99%)

C'est une blague ? Ca en a tout l'air parce que là, c'est vraiment n'importe quoi. On parle du meilleur CHANTEUR/GROUPE. Ce n'est que mon avis mais les Tohoshinki sont meilleurs qu'Arashi et Kat-Tun.

Blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Collarbones
Archanges
Archanges
Collarbones

Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 36
Localisation : Pari, furansu
Loisirs : Dramas, programmation, jeux de rôles
Date d'inscription : 19/08/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 00:43

Bah, en même temps c'est connu que les arashi sont le groupe le plus populaire devant Kat-tun et DBSK, même au Japon.
C'est pas spécialement étonnant que ça varie peu dans les autres pays.

Et puis ce serait gentil de revoir ta formulation, considérer comme une blague le fait que les Kat-tun(ainsi que arashi) soit devant DBSK, sur un forum Kat-tun, y'a plus délicat comme approche.
Je dis ça pour toi, peut être que certaines le prendrait mal et je les comprends.

Les 3 groupes sont bons, il n'y a pas de raisons d'en descendre deux, au profit du troisième, de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
isako
Habitué(e)
Habitué(e)
isako

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Loisirs : danser, voyager,internet
Date d'inscription : 04/03/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 02:09

je ne pense pas qu'elle parlait de popularité mais plus vocalement , et puis ce n'est qu'un avis perso ce n'est pas forcément contre eux...
je pense aussi qu'ils sont meilleurs vocalement mais ca veut pas dire que je descend les autres, sinon je ne serais pas là et MingYue n'ont plus XD .
Revenir en haut Aller en bas
Collarbones
Archanges
Archanges
Collarbones

Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 36
Localisation : Pari, furansu
Loisirs : Dramas, programmation, jeux de rôles
Date d'inscription : 19/08/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 02:15

Oui je sais bien, elle peut avoir n'importe quel avis, il n'y a pas des gens qui n'aime QUE Kat-tun ici et heureusement, mais encore une fois, sa formulation n'est pas des meilleures, c'est la seule chose :).
Revenir en haut Aller en bas
MingYue
V.I.P
V.I.P
MingYue

Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:46

isako a écrit:
je ne pense pas qu'elle parlait de popularité mais plus vocalement
+100000 x) Je ne parlais que de ça (il suffit de lire la question que j'ai reprise pour le savoir).

Et sachez que je ne descends pas les Kat-Tun (ni Arashi), je donne juste mon point de vue et je le redis : me consernant, les Tohoshinki devraient être premiers car vocalement parlant, ils sont meilleurs. Je ne dis pas que les Kat-Tun chantent mal, sinon je ne les écouterai pas.

Quand à ma façon de dire les choses, je préfère être franche et directe. Pourquoi prendre des gants ? Je trouve le classement vraiment drôle et je suis dans le droit de le dire. Forum de Kat-Tun ou non.

Bref ~ Vive Junno \O/
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:38

MingYue a écrit:
Mutsumi a écrit:

Meilleur chanteur masculin ou groupe avec un chanteur parmis les membres de l'année 2009:
01- Arashi (7,92%)
02- KAT-TUN (7,22%)
03- Tohoshinki (6,53%)
04- NEWS (5,87%)
05- The GazettE (3,99%)

C'est une blague ? Ca en a tout l'air parce que là, c'est vraiment n'importe quoi. On parle du meilleur CHANTEUR/GROUPE. Ce n'est que mon avis mais les Tohoshinki sont meilleurs qu'Arashi et Kat-Tun.

Blasé...

ben écoute ça c'est TON avis, tout le monde pense différemment d'où l'utilité des sondages pour voir ce qui passe le plus ou le moins à l'oreille des gens dans le monde. Tout le monde a des goûts différents donc bon de là à dire que c'est une blague et que c'est du n'importe quoi, pour toi peut-être mais pour d'autres non LOL là c'est vraiment une question de goûts, yen a qui aiment Christophe Maé et qui adorent sa voix moi je peux pas l'entendre parce qu'il me casse les oreilles alors que il a un succès incroyable et je comprends même pas d'ailleurs LOL ben c'est le même genre. M'enfin bon vous avez pris soin du fofo pendant mon absence ou j'ai passé une soirée de sado maso chez une amie et je vous en remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Collarbones
Archanges
Archanges
Collarbones

Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 36
Localisation : Pari, furansu
Loisirs : Dramas, programmation, jeux de rôles
Date d'inscription : 19/08/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:41

Tu peux être franche et direct en faisant gaffe à la façon de le dire, l'un n'empêche pas l'autre, c'est pas sur tes gouts que je vais critiquer.

(DBSK sont aaaaawwwwwweeeeesooooooommmmeeeeeee KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France 71047 )

Ne le fais pas sur n'importe quel forum c'est tout, ici l'ambiance est bonne mais sur d'autres forum, pour une même phrase tu te serais faite insultée sans doute :O Voilà pourquoi prendre des gants :p

*prêche pour sa paroisse*
*assume*

ps: pour la qualité, ce sondage est surtout un sondage de popularité ne nous voilons pas la face (bon ok je suis contente parce que je préfère kat-tun vocalement donc ça colle pour moi, j'avoue)



edit: ca t'apprendra Mutsu, la prochaine fois tu reste avec moi sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:48

non mais c'est vrai qu'il y a une manière de dire les choses, là c'était un peu violent quand même XD sur d'autres forum je peux t'assurer que ta phrase ne serait pas du tout passée XD donc bon c'est un conseil que l'on te donne pour t'éviter de futures embrouilles pour rien, parce que être franche c'est bien quand ça attaque les goûts des autres c'est pas cool parce que pour prendre un exemple différent mais vraiment violent cette fois, ma prof de FRANCAIS, à l'époque ou j'étais fan de Britney Spears, ben quand ta prof te sort "Britney Spears c'est une pute" devant toi en classe euh... ça refroidit sérieux. Bon là c'était vachement violent, j'ai rien dit mais de la part d'une prof de français c'était pas classe quoi. Donc toujours faire attention à la manière dont on dit les choses même si à la base on a pas employer d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
MingYue
V.I.P
V.I.P
MingYue

Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2009

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:46

Mutsumi a écrit:
ben écoute ça c'est TON avis, tout le monde pense différemment d'où l'utilité des sondages pour voir ce qui passe le plus ou le moins à l'oreille des gens dans le monde.
Comme tu dis, c'est mon avis. Personnellement, je ne trouve pas que ma phrase soit déplacé. Peut être un peu trop direct mais comme vous le dites, c'est juste une opinion et en l'occurence, c'est la mienne. Elle plait, ou elle ne plait pas. C'est toujours comme ça donc pourquoi me reprendre ? Vous donnez votre opinion, je fais de même en disant que je trouve que le résultat de ce sondage est une bonne blague. J'avoue que je ne comprends vraiment pas mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 01:03

ce n'est pas ton avis qui est choquant, au contraire, tout le monde a son propre opinion, c'était juste ta manière de le dire qui était un peu brutale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Contenu sponsorisé




KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France   KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAT-TUN dans les sondages de J-Music en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: KAT-TUN :: News :: Archives :: 2010-