Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 01:37

Voici l'annonce diffusée en ce moment en streaming (NON TELECHARGEABLE) sur le site Johnny's net

http://www.johnnys-net.jp/j/info_01_mov_kattun.html

le soucis, c'est que l'on peut pas laisser charger la vidéo pour mieux la lire sans que ça saute après, c'est dommage.

Malheureusement j'ai lu la traduction tout à l'heure et la personne a supprimé l'entrée avec sa traduction :/ du coup n'ayant pas fait de copié-collé ben c'est mort pour le moment ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Mimishu
Newbie
Newbie
Mimishu

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2010

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 04:02

Je l'ai traduit en partie sur mon LJ si ça vous intéresse :

Citation :
"Bonjour tout le monde, c'est KAT-TUN !
Nos concerts ont été décidés. Ça s'appellera [KAT-TUN LIVE TOUR 2010] et la [Partie : 1] est l'Arena Tour et la [Partie : 2] s'appellera WORLD BIG TOUR.
C'est la première fois que la tournée des KAT-TUN s'étendra en Asie. Tôkyô Dôme, Thaïlande, Corée du Sud, Kyôcera Dôme Ôsaka, Taïwan.
Ce sera un plaisir d'être avec tout le monde et il y aura plein de choses. Si tout le monde s'amuse, on sera heureux.
Mon nouveau programme [Going! Sport & NEWS] passera chaque semaine sur Nihon Terebi le dimanche de 23h55 à 00h50. On recevra un supporter spécial de Baseball et de sport.

Ce sont les KAT-TUN. Le 12 mai un nouveau single sortira. Ce sera [GOING!]. "

Après, chacun des KAT-TUN prend la parole pour dire en gros qu'ils sont contents, que c'est super de pouvoir faire un tour du monde et qu'on doit s'amuser... J'ai eu la flemme de traduire, excusez-moi :P
Dans l'ordre, Koki parle en premier, puis Ueda, ensuite Taguchi puis Maru et oh surprise, Koyama qui est avec Maru, et enfin, Jin :)

Maru dit : "Et enfin, Jin en direct de Los Angeles."
Jin : "Je suis encore au Japon. Aujourd'hui, je vais parler de mon concert à Los Angeles et du concert des KAT-TUN. Mes concerts auront lieu au Club NOKIA de Los Angeles. Les concerts de KAT-TUN auront lieu au Japon. Que tout le monde fasse de son mieux. Je ne sais pas encore quand je rentrerai, mais quand je rentrerai, amusons-nous encore tous ensemble."

source : Kyhen-NKT
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com/
yuko-chan
V.I.P
V.I.P
yuko-chan

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Loisirs : ~yen a trop~
Date d'inscription : 30/07/2009

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 05:16

le message de jin merend vraiment heureuse mais si je n'ai jamais douter de lui :)
Revenir en haut Aller en bas
sakurawars
V.I.P
V.I.P
sakurawars

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Limoges, Isle, en face des vache -_-'
Loisirs : Drama, Manga, Anime, Asie, Astronomie, Boxe, Karaté, Aikido
Date d'inscription : 13/06/2009

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:58

Oh !! Merci !!

Trop cool se qu'a dit Jin ^^.
Et . . . Junno est redevenue brun ?! Elle date de quand cette vidéo ? *o*
Hahaha j'adore quand ils parlent chacun leur tour c'est trop mignon x).(Ueda et sa capuche ♥)
Koyama qui se tape l'incruste dans le truc XD
Oula Jin il m'a choquer la !!! Il a l'air . . . Fatiguer -_-'.
Et Kame trop mimi avec ses lunettes !! =D.
Voila je croit que j'ai fait le tour !! XD

Merci encore pour la vidéo !! Et la traduction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
V.I.P
V.I.P
chihiro

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 14/02/2010

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:00

Merci pour la traduc ! bon que bonne chose dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
kamerock
V.I.P
V.I.P
kamerock

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne, France, Europe, Monde, Univers,...
Loisirs : Le cinéma, la musique à partager avec les ami(e)s!
Date d'inscription : 11/03/2010

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:56

Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
isako
Habitué(e)
Habitué(e)
isako

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Loisirs : danser, voyager,internet
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 16:59

Enfin une chose officiel sur les tournée
ca fait plaisir ;)
Merci pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:54

ce que dit jin est trop rassurant merci pour la traduction et bon courage pour leur concert kt-tun et jin
Revenir en haut Aller en bas
Collarbones
Archanges
Archanges
Collarbones

Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 36
Localisation : Pari, furansu
Loisirs : Dramas, programmation, jeux de rôles
Date d'inscription : 19/08/2009

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 19:38

Purée je ne peux toujours pas la voir la video T_T
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
V.I.P
V.I.P
T0ufl3x

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans la montagne... chez moi
Loisirs : A lot of things
Date d'inscription : 17/10/2009

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:47

Merci pour la trad' et la vidéo
Kame est so cutie ^^ je n'arrive pas a voir la vidéo entièrement donc pour l'instant je ne sais pas ce que les autres deviennent xDD
N'empêche c'ets super cool que tout les membre de Kat-Tun s'exporte ^^
J'espère que ce que dit Jin est sincère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:11

Merci Jin =)
Je m'en vais de ce pas voir cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:53

La vidéo je l'avait déjà mise sur le forum dans le topic de la tournée, puisqu'elle concerne en majorité la tournée des KAT-TUN.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-chan
V.I.P
V.I.P
Hikari-chan

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : malheureusement pas au japon à mon grand regret ^.^
Loisirs : la musique, le chant, la danse, le dessin, et pour finir la mode vestimentaire japonaise et le Japon bien sûr ...
Date d'inscription : 26/12/2009

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 15:18

Tout a l'air de bien se passer pour nos chouchous et ça fait plaisir. Kame fait très adolescent avec ces petites lunettes XD koki est très normal X) Ueda qui sort de nul part avec sa capuche (mais on sent bien que tout a été répété à la perfection pour son apparition XD kawaï) Junno que je trouve très bien avec sa nouvelle coupe de cheveux (tout lui va de toute façon ^^) Maru qui m'a encore bien fait rigoler. Dès que je l'ai vu j'étais morte de rire sans trop savoir pourquoi. Kyaaa Maru kawaï >.< Et puis Jin qui a l'air effectivement très fatigué le pauvre. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit en espérant qu'il le pense réellement.
ps: oubli de Koyama qui s'incruste XD

Je leur souhaite à tous plein de bonheur et de réussite pour le futur...

Kat-tun to Jin, GAMBATTE !!!!! Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! 336913 Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! 457307
Revenir en haut Aller en bas
topidza
V.I.P
V.I.P
topidza

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Loisirs : drama,manga,culture asiatique
Date d'inscription : 13/05/2010

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 21:15

ouain je veus les voir sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Vide
MessageSujet: Re: Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!   Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce des tournées KAT-TUN + You&Jin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: KAT-TUN :: News :: Archives :: 2010-