Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:06

Je suis folle de cet extrait 0_0 je l'ai écouté en boucle et j'ai hâte que la version complète sorte! à écouter d'urgence:

http://www.jinakanishi.us/media.php

cliquez sur "listen" cochez "my mp3" et le bouton de la flèche pour démarrer la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Invité
Invité



Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:30

Jin Akanishi, MAIS TU VA LE SORTIR OUI OU NON TON ALBUM SOLO? Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! 803218
ON ATTEND NOUS. Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! 391731

Ca c'est ce que je lui aurais dit s'il avait était devant moi. Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! 105479

Sinon elle claque cette chanson. Même si ce n'est qu'un extrait en très bonne qualité, on sent le potentiel de cette dernière. Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! 205676
Ca change du RIP audio de la version live qui circule sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:37

c'est net, le rip du live est horrible à écouter ça fait mal aux oreilles pour capter que dalle au final. -_- j'espère vraiment que un album solo du concert sortira, ou au moins un album solo avec d'autres chansons

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Invité
Invité



Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:50

Pour le moment y'a pas infos de lachées, que se soit de la part de la JE ou de Jin, sur un éventuel futur album solo.
Faut prendre notre mal en patience pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
V.I.P
V.I.P
yukigreelin

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Loisirs : Drama, J-pop, J-rock, lecture, Jang Geun Suk (YAH)!
Date d'inscription : 28/06/2009

Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:44

Ah j'avais déja écouté les rip du net mais là en bonne qualiéça rend encore mieux ! Que dire à part que j'adore ? Les chansons sont vraiment génial, jin est au top dedans !
j'aimerai bien qu'il sorte un album solo. Car quand on voit toutes les chansons du concert... ce serait dommage qu'il ne le fasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
asahi
V.I.P
V.I.P
asahi

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 48
Localisation : là... juste en train de prendre la photo pendant qu'il dort ... ^^
Loisirs : japanimation, photographie, Kat-tun, Kazuya Kamenashi, Yoshiki, X Japan, VioletUK,SS501, littérature, cuisine etc...
Date d'inscription : 08/01/2010

Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 02:11

wouah... comme le dit Kitty "elle claque cette chanson."
bon, un extrait d'excellente qualité et on ne peut tout de même pas remanier un son de concert à ce point, non ? et si on suit la logique (juste une toute petite logique...) ça ne pourrait être qu'une version en studio... donc... prenons notre mal en patience... soit mais la patience, va falloir en acheter à ce rythme ^^
ça a bien été fait pour Yamapi pourquoi pas Jin ? à préciser que Yamapi a sorti l'album solo avant de faire les concerts solo... c'est à en perdre son latin tout ça.
enfin, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 09:56

Aaaah un truc en bonne qualité !!!
Je m'en vais (surement mourir) écouter cet extrait =)

EDIT : j'ai adoré des le début mais ... c'est court !!! Jin t'es méchant (bon ok pas Jin mais les gens qui s'occupent du site lol)
Et oui moi aussi je veus un album solo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:52

@ Asahi: Yamapi n'a sorti aucun album solo.^^ Mais ça c'est du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Cas social !!!
Cas social !!!
Law

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : Banlieu Parisienne
Loisirs : Photo, dessin, musique
Date d'inscription : 29/04/2009

Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:25

My Mp3 m'agace un peu au bout d'un moment... Dommage ^^'
Mais par contre j'adore "A Page" *-*
Je l'écoute en boucle, j'adore !
A quand la sortie de l'albuuuum ?! =O
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora
V.I.P
V.I.P
Ainotora

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Rennes =D Et oui, une de plus xD
Date d'inscription : 17/07/2010

Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 17:36

A PAGE tu peux la trouver sur l'édition B du Single "Love Yourself ~Kimi ga kirai na kimi ga suki~" si tu veux =P

Perso, j'aime bien les deux <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Vide
MessageSujet: Re: Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!   Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Extrait de My MP3 sur le site officiel américain de Jin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: KAT-TUN :: News :: Archives :: 2010-