Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:29


CONFIRME!!


Aller voici les infos sur les dates de concert YOU& JIN - 2010

La tournée YOU&JIN continuera sa route dans 7 lieux différents aux US de Septembre à Octobre. A savoir:

- New York
- Chicago
- Houston
- San Francisco
- Anaheim
- Los Angeles
- Las Vegas
source: http://www.wretch.cc/blog/luvjin/24069989

Il y a eu pas mal de pétitions par rapport à son show. Donc ils ont du sélectionner les villes les plus demandées, je pense. Enfin voilà ça fait une belle tournée en tout cas. Il y a déjà quelques rapports sur le net en anglais si vous voulez.


Effectivement l'annonce est sur kat-tun love, Tokyograph, et Twitter!


Dernière édition par Mutsumi le Lun 21 Juin 2010, 03:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
Invité
Invité



Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:34

Heu moi j'ai lu sur plusieurs forums que pour la tournée n'était pour le moment qu'une rumeur. Et que Jin ne l'avais pas encore annoncé.

La "news" vient de TokyoHive, un site anglophone concernant l'actualité culturelle du Japon. Et pour le moment aucune confirmation.

Des fans françaises se sont rendus aux concerts à LA et dans le leurs premiers rapport Jin n'a pas pas parlé de tournée. Hors si cela avait était officiel il l'aurais annoncé lui même lors du concert?
Revenir en haut Aller en bas
kamerock
V.I.P
V.I.P
kamerock

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne, France, Europe, Monde, Univers,...
Loisirs : Le cinéma, la musique à partager avec les ami(e)s!
Date d'inscription : 11/03/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:42

Je pense qu'il en aurait parlé pendant son show. Mais ce serait sympa pour lui, ça voudrait dire que tout roule pour lui aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 16:12

Il a bien confirmé dans la conférence de presse qui a suivi son show.
C'est bien pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocs57
V.I.P
V.I.P
cocs57

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 06:04

Ohhh trop bien j'habite à 3h de New York il est hors de question que je loupe ça c'est clair. Pourvu que ça tombe un week end et pas en pleine semaine car je travaillerais et je ne pourrais pas y aller.

Peut il y avoir encore d'autres villes ou pas? J'habite à Boston et j'avoue que ça m'arrangerais qu'il vienne à Boston ^^.

Enfin peu importe même si je dois traverser les Etats Unis pour le voir un week end je le ferais.

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:11

euh non ce sont les seules villes qu'il a précisé (pour le moment). J'aurais trop voulu participer à celui de New-York, mais vu que j'ai déjà du mal à aller à Paris... -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
cocs57
V.I.P
V.I.P
cocs57

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:13

Mdr...oui rejoin moi à New york. Bon le vol est cher mais bon. lol
Bon ben plus qu'à attendre les dates alors j'ai trop hâteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:30

ce serait un réel challenge d'avoir l'argent nécessaire en trois mois pour y aller lool autant la place sera abordable je pense, autant le voyage en lui-même ... pourtant new york voilà c'est pas si loin que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
cocs57
V.I.P
V.I.P
cocs57

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:34

Non c'est clair ce n'est pas si loin que ça mais évidemment c'est un autre pays alors forcément les tarifs augmentent d'un coup.
En tout cas j'ai hâte d'avoir les dates. Jin n'esst pas mon favori mais c'est juste un rêve pour une française d'avoir la possibilité un jour de voir un KAT TUN ou un chanteur de J-pop alors c'est clair que je dois y aller direct.
Revenir en haut Aller en bas
Malii
V.I.P
V.I.P
Malii

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : chez mwa ^^
Loisirs : Musique, dramas, manga, lecture
Date d'inscription : 09/04/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:38

Je suis contente pour lui, il le merite j'espere que sa tournée va marcher et c'est là où on se dit: Pourquoi j'habite pas aux U.S.A --'
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
V.I.P
V.I.P
yukigreelin

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Loisirs : Drama, J-pop, J-rock, lecture, Jang Geun Suk (YAH)!
Date d'inscription : 28/06/2009

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:58

Oh tu va peut etre allé le voir cocs57 ? la chance !
Lundi il avait confirmé la rumeur... bah c'est bien pour lui, mais bon ça va être long pour nous... car quand il est au USA, on a rien nous ici, pas de shoot, ni rien. Enfin j'espère que ça marchera bien, y a pas de raison pour que ce soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
cocs57
V.I.P
V.I.P
cocs57

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:12

Ouiiiiii je vais y aller par n'importe quel moyen je veux le voir même si ce n'est pas mon préféré c'est quand même un KAT TUN quoi. lol
J'ai hâte d'avoir des dates.
Revenir en haut Aller en bas
isako
Habitué(e)
Habitué(e)
isako

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Loisirs : danser, voyager,internet
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 17:49

Et du coup entre juillet et Aout il fait quoi ?
Merci pour les news en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
cocs57
V.I.P
V.I.P
cocs57

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 17:50

S'il peut venir faire un tour à Boston là où j'habite ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
V.I.P
V.I.P
yukigreelin

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Loisirs : Drama, J-pop, J-rock, lecture, Jang Geun Suk (YAH)!
Date d'inscription : 28/06/2009

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:08

LOL cocs57.... si il veut il peut même venir en France pour les vacances juillet aout, en plus j'habite dans le sud, c'est bien pour les vancances XD !
Bref j'ai hate de connaitre les dates et d'avoir d'autres news. J'espère qu'il fera un dvd des concerts. J'ai de l'espoir pour ça ! Yamapi va sortir avec son prochain single le dvd de son concert solo (enfin c'est inclus avec le single)... alors bon j'espère qu'il fera pareil Johnny-san pour Jin.
Revenir en haut Aller en bas
cocs57
V.I.P
V.I.P
cocs57

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:11

Ohhh Pi-chan va sortir le DVD?? Bref ce n'est pas le lieu pour en parler lol.

Non non pas en France quand je n'y suis pas je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:29

En fait en ce qui concerne le dvd du concert de Yamapi, il va être inclus dans la version limited A de son nouveau single. Mais pour le moment on ne sait pas si le concert sera en entier ou s'il n'y aura que quelque extraits.

Ce qui clos le sujet sur le nouveau single de Yamapi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
V.I.P
V.I.P
yukigreelin

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Loisirs : Drama, J-pop, J-rock, lecture, Jang Geun Suk (YAH)!
Date d'inscription : 28/06/2009

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:39

Je disais pas ça pour parler de Yamapi (je sais je suis pas crédible) , mais ce que je veux dire c'est que si ils sortent un dvd d'un concert live d'un johnny's il le feront peut etre pour les autres ! J'espère qu'il le feron pour jiiin ! même si c'est que des extraits.
bah non mais Oh ! Toi tu vas le voir a New York, alors te plains pas, nous aussi on veut notre Jin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cocs57
V.I.P
V.I.P
cocs57

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 07:48

De nouvelles informations sur les concerts? Je guette tous les jours son site pour acheter des places je m'en voudrais de le manquer surtout que ce sera peut être ma seule occasion de le voir. Il faut que j'aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Vide
MessageSujet: Re: Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)   Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos concerts YOU&JIN - 2010! (confirmé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: KAT-TUN :: News :: Archives :: 2010-