Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We need help [team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

We need help [team] Vide
MessageSujet: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:21

Bon... Je sais que je suis pas active en ce moment... ne m'en voulez pas T^T
Alors je vais pas écrire un roman.


Citation :

Les teams indiquent vos ou votre rôle sur le forum.
Les différentes teams sont:

- Translator: Elle regroupe les traducteurs anglais-fr de paroles, interviews, J-web des membres et Twitter pour Jin

- Team Scan: Elle se charge de fournir photos et scans de magazines concernant KAT-TUN ou Jin

- Team video: C'est la team des uploders vidéo(PV, Concerts, CM, Emissions, etc.), pour ceux qui n'ont pas peur d'héberger et mettre leur lien de vidéo sur le forum ;)

- Intello: C'est la team qui gère les biographies de membres et leur mise à jour régulière.

- Reporter: Ceux chargés de poster les dépèches sur le groupe, dés qu'elles sortent, c'est courts mais on en est friands ^^

- Universalis: Les chargé des articles sur la culture nippone et asiatique, pour la faire découvrir plus amplement aux membres du forum.

- Addict: Les fondus de dramas et films asiatiques en tout genre qui sont la pour nous présenter leurs coups de coeurs et nous conseiller.

- Mélomane: La team des adeptes de musique (autre que KAT-TUN) et qui sont là pour nous la faire découvrir, en présentant des artistes ou des évènements.

Les teams sont accessibles à tous n'hésitez pas à vous y inscrire, même dés votre inscription au forum.
On ne vous demande pas un travail régulier, plus on est de monde et plus c'est facile pour chacun. Alors n'ayez pas peur!

La création de post est reservée aux membres des teams dans les sections dont ils s'occupent. Les sections de discussion, de floods, de créations et autres ne sont bien sur pas soumises à cette restriction.

Les membres des teams les plus actifs peuvent passer managers, groupe qui coordonne tous les autres, et modère dans certains cas (au volontariat bien sur).


Celles qui sont déjà dans des team, s'il vous plait, postez 2/3 news/photos/... au moins chaque semaine et demie !!

Si d'autres personnes se sentent de rejoindre les team, la porte est grande ouverte ♥

Celles qui le veulent, je les désigne en manager, et je vous donne des liens où on trouve pas mal de news/ interviews... pour qu'il y est du neuf sur le fo!!

Merci de votre compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
San-chan
V.I.P
V.I.P
San-chan

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/01/2012

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:41

J'adore ce forum et j'aimerai beaucoup me rendre utile moi aussi mais malheureusement, je ne sais rien faire xD
Je ne parle pas Japonais :/
L'anglais c'est loin d'être parfait aussi.
Les Drama j'adore mais j'en est pas non plus regardé des tonnes au moins d'être calée la dedans... Nan vraiment j'aimerai bien me rendre utile mais là je vois pas du tout comment xD!

Revenir en haut Aller en bas
http://sanchan.canalblog.com/
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:54

Comme je l'ai dis, si tu arrives à passer sur le fo genre1 ou 2 fois par semaine, je te cale en manager, je te passe 2/3 liens où y a des photos etc et t'auras juste à poster :)
Donc en team scan :)
Revenir en haut Aller en bas
San-chan
V.I.P
V.I.P
San-chan

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/01/2012

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:19

Moi je veux bien aider comme ça oui c'est pas compliqué à faire pour moi et si ça me permet d'être utile alors oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchan.canalblog.com/
Loveless
Habitué(e)
Habitué(e)
Loveless

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 40
Localisation : Nîmes
Loisirs : Japon
Date d'inscription : 04/10/2011

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:48

Je fais partie de la team "scans" mais je poste un peu tout ce que je trouve, sauf les j-web et diverses traductions ^^
Ca serait bien si on trouvait quelqu'un pour ce poste pour t'aider Cindy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:44

Bon, je vois les liens qu'y sont intéressant et je t'envoie ça ~

Oui, et je t'en remercie !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Habitué(e)
Habitué(e)
pikanichi

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Rennes
Loisirs : surfer (sur le net), nager (dans l'eau), jpop...
Date d'inscription : 01/10/2009

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:18

Je crois que je suis dans les teams scans, translators et une autre...
Mais je en suis pas très active *gomen*
Faut que je me resaisisse un peu !! Ok toutes les semaines pas de problème je chercherai des infos et les posterai!
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
V.I.P
V.I.P
Yeon

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 35
Loisirs : Dramas, Traductions, Grapher, Coder
Date d'inscription : 14/04/2011

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:31

Je veux bien être dans les addicts si ça peut aider...vu que j'ai vu plus de 150 dramas et films ça devrait aller pour poster xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/forum
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:15

Pika > Thanks :)

Yeon > Okay, je te met en addict, et fais toi plaisir pour poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
V.I.P
V.I.P
Yeon

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 35
Loisirs : Dramas, Traductions, Grapher, Coder
Date d'inscription : 14/04/2011

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:25

Ok super merci ^-^ par contre j'ai quelques suggestions pour améliorer cette partie, je les dit ici ou je t'envoie un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/forum
Eri-chan
V.I.P
V.I.P
Eri-chan

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Loisirs : Japon, langues étrangères, musique, lire, shopping, dramas...
Date d'inscription : 18/10/2011

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:19

J'ai pas été très active ces derniers temps, je suis désolée mais j'ai pas beaucoup de temps à cause de la fac ¬_¬"
Mais, je vais faire un effort. D'ailleurs, j'ai plein de trad que j'ai plus qu'à terminer mais comme ils sont en japonais, ça me prend un peu plus de temps.

Et quand je trouverez des news, je les posterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Habitué(e)
Habitué(e)
Loveless

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 40
Localisation : Nîmes
Loisirs : Japon
Date d'inscription : 04/10/2011

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:38

Pour les news, ne t'en fais pas, on est assez nombreuses je pense. C'est surtout les trads qui font défaut pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:51

Yeon > Envoie moi un Mp ou poste le dans la section réservée à la team addict :)

Eri> T'inquiètes pas, on sait tous : les études avant tout xD c'est pas comme si t'étais inactive ^^

Revenir en haut Aller en bas
K0KI-TaNaKa
V.I.P
V.I.P
K0KI-TaNaKa

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 27
Loisirs : Manga,Anime, Japanimation, JDrama, Koki Tanaka ( quoi ? ... c'est un loisir :o) , J-Music, Figurines Collection, Graphisme (mais pas doué ... ^^" ), etc ...
Date d'inscription : 12/07/2011

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:50

Je voudrais mettre à jour la biographie de Koki ! ^^ (seul Intello du Forum et seul garçon ... se sent doublement seul xD ) ... *et des autres membres

Citation :
Celles qui sont déjà dans des team, s'il vous plait, postez 2/3 news/photos/... au moins chaque semaine et demie !!

... Hum ... Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:59

Ooooooooh, sorry Lucas ! ♥

Vas-y fais nous une belle biographie :D
Revenir en haut Aller en bas
K0KI-TaNaKa
V.I.P
V.I.P
K0KI-TaNaKa

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 27
Loisirs : Manga,Anime, Japanimation, JDrama, Koki Tanaka ( quoi ? ... c'est un loisir :o) , J-Music, Figurines Collection, Graphisme (mais pas doué ... ^^" ), etc ...
Date d'inscription : 12/07/2011

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:04

Ok, j'y travaille :)
Revenir en haut Aller en bas
mallou
V.I.P
V.I.P
mallou

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Loisirs : danse moderne jazz, chant et surtout koki( koi c'est un loisirs)
Date d'inscription : 30/01/2012

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:53

j'aimerais bien faire partit de la team des mélomane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:06

Je te rajoute tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
mallou
V.I.P
V.I.P
mallou

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Loisirs : danse moderne jazz, chant et surtout koki( koi c'est un loisirs)
Date d'inscription : 30/01/2012

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Isima
V.I.P
V.I.P
Isima

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 25/06/2012

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:36

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux apporter mon aide à la team Addict ? Néanmoins je n'ai encore jamais fait ça, donc n'hésitez pas à me dire si ça ne convient pas. De plus je ne regarde que des dramas japonais donc si je fais des fiches ça sera exclusivement pour le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administratrice
Administratrice
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Dans le suuud *Je viens du suuuuud et par tous les chemins je *SBAFF**
Loisirs : Junno !! Quoi? c'est pas un loisir .__. ?
Date d'inscription : 05/08/2010

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:32

Tout ira Isima :)
Fait toi plaisir en faisant les fiches haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isima
V.I.P
V.I.P
Isima

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 25/06/2012

We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 06:13

Merci, je vais essayer de faire de mon mieux^^
N'hésiter pas à me le faire savoir si ça ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We need help [team] Vide
MessageSujet: Re: We need help [team]   We need help [team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We need help [team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: VIE DU FORUM :: Règles et Informations Générales-