Kat-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur KAT-TUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle admin ou le forum sera supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avenir pour le forum?
Je veux être admin, j'ai du temps, j'aime KAT-TUN, et je suis prêt/prête à consacrer du temps pour l'entretenir et lui redonner vie.
Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vote_lcap100%Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Il y a de moins en moins d'inscrits, l'ambiance est devenue morte, si personne ne se présente pour devenir le / la nouvel admin, je vote pour qu'il soit supprimé, et tourner la page.
Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vote_lcap0%Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:01

Bonsoir,

Certaines ne me connaissent pas, je suis Mutsumi, la créatrice de ce forum sur KAT-TUN. Je l'ai maintenu jusqu'à il y a 1 an ou 2. J'ai vécu pleins de bons souvenirs ici grâce aux membres, mais lorsque Jin a quitté le groupe, j'ai été profondément déçue et triste. Il était mon préféré du groupe. J'ai essayé de suivre la musique de KAT-TUN sans Jin, mais, ce n'était plus pareil. Il manquait sa voix et le style de musique de KAT-TUN a changé. J'ai de moins en moins aimé, jusqu'à ne plus suivre le groupe. J'écoute de temps en temps leurs premières chansons qui sont uniques, REAL FACE est une de mes favorites.

Cindy, que j'avais nommée comme nouvelle admin, ne veut plus l'être. Nous n'avons donc plus d'admin. Nous avons remarqué la forte baisse d'inscriptions sur le forum, sûrement dût au départ de Jin et à la vague coréenne (Kpop) qui enflamme les pays occidentaux et asiatiques depuis peu de temps. Je vous avoue que je n'écoute plus que de la Kpop actuellement. Bref...


Le fait est que, si des personnes ont du temps, se sentent capables de gérer le forum pour qu'il survive, je vous laisse jusqu'à [b]dimanche 02 septembre à minuit pour postuler. Je suis prête à laisser à la personne qui sera admin mon compte, je n'en ai plus besoin, je ne viens plus, je ne gère plus ce forum, j'aurais juste besoin de m'entretenir avec une éventuelle admin pour modifier le mot de passe et l'adresse mail. Je tiens en revanche à garder mon pseudo en tant qu'identifiant pour que les futurs inscrits sachent qui a été la créatrice. C'est une sorte de crédit.

Mais je tiens à ce que ce soit une personne sûr de gérer le forum, et qui ne fera pas n'importe quoi. Bien sûr, vous pouvez être plusieurs admins. Mais mon compte ne sera que sous l'identifiant d'une admin principale.


A contrario, si personne n'est motivé ou n'a le temps de gérer le forum et devenir admin, je supprimerais définitivement le forum. Ca me fait un peu mal de voir 5 ans de travail et de souvenirs partir en fumée, mon but était de lui souhaiter une longue vie.

Si quelqu'un sait fusionner des forums entre eux pour n'en faire qu'un (apparemment c'est possible mais je ne sais pas faire) alors qu'il en soit ainsi, mais je refuse qu'il soit fusionné avec le forum BUTTERFLY ! Dû à des litiges il y a quelques années, nous ne sommes plus partenaire ni en bonne entente, alors je préfère encore supprimer mon forum plutôt que de le voir fusionné avec le leur !


Merci d'avoir pris du temps pour lire ce sujet. Et soyez franc, n'ayez pas peur, je n'en voudrais à personne si vous décidez de le faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
San-chan
V.I.P
V.I.P
San-chan

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:33

Oh je suis vraiment déçue d'apprendre ça...
J'adore ce forum mais malheureusement j'ai déjà un forum et devoir en gérer un autre ça ne sera pas possible pour moi.
j'adore ce forum je ne veux pas qu'il ferme T_T
Je ne suis pas d'accord au niveau des inscriptions, je trouve qu'il y en a pas mal. le départ de Jin n'a rien à voir selon moi. Et le groupe, je trouve qu'il est même mieux sans Jin, c'est pas que je ne l'aimais pas mais il n'était pas du tout heureux. maintenant au moins il l'est...

Enfin bon je ne peux rien y faire ^^
Bon courage et j'espère que le forum ne va pas fermer ^^
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchan.canalblog.com/
Aotsuki
V.I.P
V.I.P
Aotsuki

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Loisirs : Musique, ordi , Kazuya et KAT-TUN (meuh si c'est des loisirs :3), ami(e)s, lire etc...
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:50

Je pense être des recentes personnes incrites (depuis mai je crois) , c'est sur le forum n'est pas superactif mais il y a quand même des inscriptions . Et je ne voudrais surtout pas qu'il ferme >.<.
Après pour ce qui est d'être admin, je me sens pas trop de gerer un forum (ce que j'ai du dire sur plusieurs sites où je suis...) . Mais si je peux être utile à quelque chose, c'est sans problème :) .

Pour Jin je suis d'accord avec San-chan, bien que je l'adore ^^.

En tout j'espère vraiment que le forum ne va pas fermer .
Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
V.I.P
V.I.P
Yeon

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 35
Loisirs : Dramas, Traductions, Grapher, Coder
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:16

Je suis du même avis que les filles, les inscriptions ne baissent pas de ce que j'ai pu voir, au contraire. Après c'est sur que ce n'est pas parce qu'il y a de nouveaux inscrits que l'activité va avec...

J'avoue la popularité de la kpop n'aide pas, et la communauté de fans de jpop n'est pas la seule à s'en plaindre. Disons que les maisons de disques Coréenne ont compris qu'il y avait du potentiel niveau financier à l'étranger alors que les Japonais restent cloîtrés chez eux.
On m'avait déjà proposé une place d'Admin sur le forum et j'ai refusé dû au manque de temps et de mon manque total de connaissances sur le groupe, malheureusement je ne pourrais toujours pas occuper ce poste. Enfin au pire, je peux m'occuper de ce qui est design et mises à jour interne, mais pas des news ect.

Je n'espère pas que le forum va fermer parce que j'avais plaisir à y venir. C'est rare de tomber sur un forum avec une bonne ambiance sur un groupe de mecs sans que les membres soit là à te dire "non machin il est à moi tu le touches pas" où "waa il est trop beau" et c'est tout.
Je comprend ce qui te pousse à vouloir supprimer le forum, c'est jamais facile quand on voit une déclinaison j'ai déjà vécu ça sur un forum, mais au final pour l'instant je vois quand même qu'il n'est pas tout à fait mort. Il y a toujours au moins un ou deux messages par jour (et pas dans les parties flood ça franchement c'est à noter).

Bref, j'espère que vous trouverez quelqu'un et je le redis, je suis prête à aider pour les tâches de fond si nécessaire en attendant que quelqu'un prenne la vrai place. On pourrait essayer de redonner une tête neuve au forum pour attirer du monde (d'ailleurs je t'avais envoyé un mail à propos de ça Mutsumi je ne sais pas si tu l'a vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/forum
Mutsumi
Administratrice
Administratrice
Mutsumi

Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 36
Localisation : chez moi^^
Loisirs : chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:16

Je n'ai pas encore lu ton mail Yeon je vais m'en charger.

Je comprends que vous ne voulez pas qu'il ferme, le problème, c'est que je ne peux laisser le forum sans admin.

Qu'il y ai des inscriptions c'est une chose, mais j'en ai vu des gens s'inscrire sans participer, c'est assez dégueulasse. Donc les inscriptions c'est pas le problème, mais plutôt l'ambiance et le trafic. A l'époque, tous les jours, le forum vivait, c'était pas 2 messages par jour mais bien plus de 20. Depuis un an, le forum se meurt, les anciennes sont partis.

Ici vous n'avez été que quelques unes à répondre à ce sujet, sur tous les membres inscrits, il y en a qui sont partis, d'autres qui n'en ont rien à faire, donc ce n'est clairement pas suffisant pour que le forum soit préservé. Et la rentrée n'y est pour rien. Je suis sur des forums qui vivent bien, et ne parlons même pas du trafic facebook...

Je veux bien accorder encore 2 semaines au forum, au delà, ma décision sera prise, et je ne reviendrais pas dessus. Je suis désolée, mais à partir de demain, c'est pas la rentrée des classes pour moi, mais 2 mois d'essai pour un travail en restauration, donc comme l'après-midi je bosserais sur mes illustrations à la médiathèque, je ne serais pas chez moi la plupart du temps, donc je n'aurais pas la tête à penser à ce problème.

Si vous voulez garder contact, profitez-en pour vous échanger vos mails maintenant par mp.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kat-tunjapan.org
LoveJun-Kun
Newbie
Newbie
LoveJun-Kun

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:33

Même si je ne suis pas ancienne et que je n'ai pas eu l'occasion de participer, je trouve ça regrettable que le forum disparaisse totalement...

Tu proposes de le fusionner avec un autre, pourquoi pas avec SixSenses ou Trio Power Family..?
Revenir en haut Aller en bas
Eri-chan
V.I.P
V.I.P
Eri-chan

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Loisirs : Japon, langues étrangères, musique, lire, shopping, dramas...
Date d'inscription : 18/10/2011

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:14

Ca me rend vraiment triste de lire que le forum pourrait fermer T_T
J'ai vraiment du plaisir à y venir et même si je n'ai pas été active ces derniers temps, une fois que la période d'inscription à la fac sera finie, je compte bien y revenir régulièrement et reprendre mon rôle de traductrice:)

Pour ce qui est de devenir admin, je ne l'ai jamais été, je ne sais pas trop en quoi ça consiste, ni le temps que ça prend alors je ne sais pas vraiment si je peux dire que je pourrai le faire, vu que mon année risque d'être plutôt chargée.
Cela dit, plutôt que de voir le fo fermé et si personne d'autre ne veux/ peux le faire, je préférerais m'en charger, à condition que ça ne prenne pas énormément de temps.

Sinon, le fusionner avec un autre forum pourrait être bien, mais je n'ai aucune idée de comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seran-Chan
Newbie
Newbie
Seran-Chan

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:29

Sa serais vraiment dommage de fermer un forum qui est sur la groupe qu'on adore toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle admin ou le forum sera supprimé    Nouvelle admin ou le forum sera supprimé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle admin ou le forum sera supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kat-Tun :: VIE DU FORUM :: Règles et Informations Générales-